Bonjour à tous et à toutes,

« Les Gendarmes et Les Voleurs de Temps » avait pris la décision le 25 mars 2020 de reporter la manifestation au weekend du 3 et 4 octobre et à ce moment-là cette modification de dates semblait juste et tout à fait possible.

Depuis, les circonstances ont évolué et il est maintenant extrêmement difficile d’imaginer que la vie habituelle aura repris son rythme normal en octobre prochain.

L’incertitude quant aux conditions nationales d’organisation d’évènements fait que nous n’avons aucune vision sur les prochains mois et en plus, les aléas sanitaires risquent d’être encore bien trop importants et malgré toutes nos bonnes volontés, le respect strict des gestes barrières sera très difficile, voire impossible.

En conséquence, l’association avec tous ses membres, a décidé que la sagesse indique une année blanche pour « Les Gendarmes et Les Voleurs de Temps » en 2020….

Une triste décision en effet mais nous préférons positiver et dire que ce sera pour faire en 2021 une 21eme magnifique, pleine de partage et de bonne humeur.

MODALITES PRATIQUES

Le report en 2021 :

La 21ème édition « Les Gendarmes et Les Voleurs de Temps » se déroulera comme d’habitude le weekend de Pentecôte, les 22 et 23 mai 2021

Nous avons hâte de célébrer avec vous cette nouvelle édition.

En faisant ce choix vous aiderez l’association à traverser cette période difficile et faciliterez la préparation de l’édition 2021

Comment faire :

Vous n’avez rien à faire, les inscriptions de 2020 seront automatiquement reconduites en 2021.

En revanche, pensez à renouveler vos certificats médicaux ou licences afin qu’ils soient valables le jour de la course.

Sur le certificat médical doit figurer un de ces mentions: l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, et doit être daté de moins d’1 an à la date de la compétition.

Le remboursement :

Si vous ne pouvez pas participer en 2021 vous pouvez demander un remboursement, vous serez remboursé à hauteur de 75 % du prix de votre inscription.

Sachez que ce choix-là n’est pas sans conséquence pour notre association mais nous le comprenons.

Nous espérons que votre participation à l’évènement n’est que partie remise.

Comment faire :

Vous allez recevoir un courriel très prochainement avec toutes les modalités pour demander votre remboursement. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez nous contacter sur contact@gendarmes-et-voleurs.com ainsi que si vous avez réglé votre inscription par chèque.

Vous aurez jusqu’au 30 septembre 2020 pour vous décider. Si vous ne le faites pas avant cette date votre inscription sera automatiquement reconduite sur la course de 2021 et vous ne pourrez plus demander de remboursement.

Nous espérons vivement vous compter parmi nous dans cette nouvelle aventure et vous remercions d’avance de votre confiance pour 2021.

N.B. Pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites, sachez que les inscriptions pour l’année 2021 seront ouvertes à partir du 1er Octobre 2020

Prenez soin de vous et à très bientôt.

Sportivement
L’équipe d’organisation.